Aide aux seniors à domicile

Recevez 3 devis d'organismes spécialisés.

  • Gratuit et sans engagement.
  • Vos devis en 24 à 48h.
  • Comparez et économisez.
  • Réduction d'impôts -50% possible.

Je recherche :

Mes coordonnées :

Merci de sélectionner une ville.

* champs obligatoires

Les demandes de devis effectuées via aladom.fr sont transmises au maximum à 3 prestataires rigoureusement sélectionnés. Conformément à la loi « Informatique et libertés » n°78-17 du 6 janvier 1978, chaque utilisateur dispose d'un droit d'opposition, d'accès, de modification, de rectification et de suppression des informations nominatives le concernant. Pour l’exercer, merci d’écrire à cnil@aladom.fr

Qui sommes-nous ?

Alasenior simplifie la recherche d'une solution d'accueil pour les seniors : hébergement collectif ou maintien à domicile. Il vient en complément d'aladom.fr, le premier portail dédié aux services à la personne. Aladom.fr permet depuis 2008 de trouver des intervenants à domicile pour l'aide aux personnes âgées, pour le ménage, la garde d'enfants, le soutien scolaire et tous types de services à domicile.

Silver économie

Un service aladom.fr :

Pourquoi faire appel à un organisme agréé ?

Une qualité de service garantie par l'État

Les organismes d'aide à domicile qui vous seront présentées par alasenior.fr ont tous reçues un agrément spécial de l'État pour prendre en charge des publics fragiles. Ils doivent respecter un cahier des charges précis en matières de suivi de la relation, d'emploi et de formation du personnel, d'information des clients en matière fiscale, etc.

Bénéficiez du plan d'aide de l'APA

L'allocation personnalisée d'autonomie (APA) est destinée à couvrir en partie les dépenses de toute nature concourant à l'autonomie des personnes âgées et donc notamment au maintien à domicile du bénéficiaire. Nos partenaires pourront vous assister pour monter un dossier et demander cette allocation à votre Conseil Général.

Vous n'êtes pas l'employeur de votre intervenante

Les organismes spécialisés que nous vous présentons assument tous les obligations légales liées au statut d'employeur et vous n'avez donc aucune formalité administrative à accomplir. Vous n'avez pas à gérer les congés, les absences pour maladies ou raisons personnelles, la création ou la rupture du contrat de travail, etc.